Week-end au Céou

Tout le monde avait envie de partir dès le vendredi, nous étions onze au camping le premier soir.

Samedi matin, pour changer, nous avons choisi la gauche de la falaise, équipement moyen, gros engagement à certains endroits, ça calme. Après-midi plus classique à droite de la falaise. On oubliera « l’oubliée », mes grimpeuses on manqué cruellement de mental. Jean-Ba propose de la renommer la « Nunulle », si la lunule est une forme de prise, la nunulle est une grimpeuse pas très bonne et un peu nunuche.

Soirée baignade dans le Céou ou dans la piscine, apéro avec nos amis de Tulles, jeu contorsionniste de Bernard, pétanque, barbecue, salades à volonté, gâteau de Jean-Ba, la résistance humaine n’a pas de limite.

Dimanche, installation de moulinettes sur un secteur facile, les enfants et les débutants se sont régalés, ensuite départ vers des voies sérieuses pour les plus motivés et vers la piscine pour les plus dilettantes. Midi est passé depuis longtemps quand nous attaquons le repas au camping, barbecue encore et quantité de bonne bouffe à finir avant de se séparer.

Cette année le beau temps chaud était au rendez-vous, onze adultes, neuf enfants, le WE de fin d’année au Céou est comme toujours un succès.

Voir les photos de ce week-end.