Rencontre escalade d’Aixe sur Vienne

Partis de bonne heure et de bonne humeur ce dimanche 27 novembre avec une vingtaine de participants et quasiment autant d’adultes (encadrants et parents), la compétition non officielle organisée à Aixe sur Vienne par le CAF Limoges a rencontré un franc succès.

Quasiment toutes les catégories étaient représentées par les Grimpeurs de Noblat, de microbes (7,8 ans) à cadets (16,17 et 18 ans) qui n’ont pas démérité : en microbes, Mattéo Simon termine 2ème et Thomas Lestrade 3ème, en benjamin filles, Hélène Rabeteau monte sur la 3ème marche du podium et Eloi Daccord sur la 1ère en benjamin garçons. Enfin, les cadettes Laurine Chaigneau et Marion Devaux terminent respectivement 2ème et 3ème !!

Fait marquant, les parents étaient également nombreux dans les tribunes à supporter tout au long de la journée nos grimpeurs resplendissants dans leurs super T-shirts colorés. Que d’applaudissements du club de supporters !

Les enfants sont rentrés fourbus mais ravis de leur journée, dont c’était pour bon nombre d’entre eux la première « compétition ».